Salon Body Fitness à Paris : découvrez toutes les nouveautés

13 avril 2020 0 Par admin
Salon Body Fitness à Paris : découvrez toutes les nouveautés

Vous aimez prendre soin de votre corps ? Vous pratiquez du sport régulièrement que ce soit en extérieur ou à domicile ? Le Salon Body Fitness a lieu du vendredi 19 juin au dimanche 21 juin 2020 à Paris Expo Porte de Versailles. Allez découvrir toutes les dernières tendances !

Salon Body Fitness : pourquoi y aller ?

Le Salon Body Fitness réunit, pour sa 33 ème édition, plus de 32 500 visiteurs, 200 marques et plus d’une centaine d’animations présentées par différents acteurs du milieu. Le tout dans une ambiance sportive, festive et conviviale ! Que vous soyez féru de sport ou que vous comptiez vous y mettre, retrouvez toutes les nouveautés en matière d’appareils de fitness et d’accessoires au sein du plus grand salon de fitness de l’Hexagone.

Allez à la rencontre des experts du fitness. Retrouvez les méthodes d’entrainement les plus pratiquées dans le milieu du fitness que cela soit en France ou dans le monde. Retrouvez également un large programme de cours collectifs dispensés par des coachs dans différentes disciplines : yoga, pilates, méditation, functional training, ou encore en boxe.

Faire du sport à la maison : les accessoires à avoir

Vous n’êtes pas particulièrement fan des salles de sport ? Vous n’êtes plus aussi motivé pour aller courir ou faire du vélo en extérieur ? Il est alors tant de vous équiper pour faire du sport à domicile ! Il existe de nombreux équipements afin de pouvoir travailler tous vos muscles sans avoir besoin de sortir de chez vous : rameur, vélo d’appartement, banc de musculation, home trainer ou encore des haltères.

Choisir du matériel afin de faire du sport à domicile ne se fait pas au hasard. Effectivement, chaque équipement a ses avantages et ses inconvénients. Et chacun d’eux répond à des besoins spécifique. Avant d’opter pour tel ou tel appareil, posez-vous les bonnes questions. Quel est votre objectif que cela soit pour de la remise en forme ou pour perdre de la masse graisseuse ? De quel espace disposez-vous dans votre bien ? Quel est votre budget ? À partir de vos réponses, vous pourrez avoir une idée plus précise sur le type d’appareil que vous souhaitez avoir chez vous.

Le home trainer à l’honneur

En hiver, lorsque le froid s’installe et que les journées se raccourcissent, de nombreux sportifs optent pour un entraînement en intérieur à l’aide d’un home trainer. Il s’agit d’un appareil dont le principe est simple. Il suffit de positionner le vélo sur celui-ci qui va ensuite reproduire avec une résistance le pédalage en extérieur. Offrez-vous des sensations très proches d’une sortie en conditions réelles !

Rendez-vous alors au Salon Body Fitness de Paris afin d’en savoir plus. Rencontrez de nombreux experts et soyez conseillé sur les meilleurs appareils à utiliser à domicile.