Quand devrais-je prendre de la créatine monohydrate ?

24 juin 2019 0 Par admin
Quand devrais-je prendre de la créatine monohydrate ?

Vous pensez peut-être que la majorité de la recherche sur la créatine porterait sur son efficacité et, le cas échéant, sur la façon dont elle fonctionne. Mais il y a aussi eu des recherches approfondies sur la façon dont vous devriez – ou ne devriez pas – l’utiliser pour maximiser son efficacité.

Une chose est claire : si vous voulez que ça marche, vous devez le prendre presque tous les jours. Et si vous ne savez pas où acheter de la Créatine monohydrate, n’hésitez pas à aller sur ce site.

Pour cette raison, vous avez probablement besoin de le prendre régulièrement pendant plusieurs semaines afin de voir les résultats dans le gymnase. Aussi pour cette raison, si vous avez simplement pris une pré-séance d’entraînement qui contient de la créatine monohydrate quelques fois par semaine et que vous avez confiance que ce serait suffisant… ce n’est probablement pas le cas. Désolée.

Comment améliorer votre consommation de créatine ?

Entreprendre une phase intensive de cinq jours de “chargement” de créatine peut aider à accélérer un peu les choses, mais probablement pas beaucoup. De plus, il augmente certainement la probabilité d’éprouver un certain inconfort à l’estomac, des ballonnements et d’autres effets secondaires temporaires.

Quant au moment de la journée où il faut prendre de la créatine, Adam Bornstein, journaliste spécialisé dans le fitness, décompose les options dans son article “Avant, Après, ou Quand : Le meilleur moment pour prendre de la créatine ?” Les chercheurs se sont penchés sur les différences entre la prise de créatine avant une séance d’entraînement, après une séance d’entraînement, les deux, ou simplement “quand”, et les différences ont été mineures. C’est pour cette raison, dit Bornstein, qu’il est dans le camp “Prenez-le quand vous voulez, tant que vous le prenez”.

Cependant, certains chercheurs pensent qu’il peut y avoir de légers avantages à prendre de la créatine à des moments précis. Un chercheur américain nommé Stoppani, recommande de le prendre avant et après une séance d’entraînement pour un bénéfice maximal. Un chercheur nommé Antonio, qui a coécrit une étude sur la synchronisation de la créatine en 2013, dit qu’il pourrait y avoir un léger avantage à la prendre spécifiquement après l’entraînement. Cependant, il ajoute qu’une fois que vous l’avez pris assez régulièrement pour avoir des réserves complètes de créatine dans vos muscles, cela importe beaucoup moins quand vous le prenez. Ce n’est que si vous ne le prenez pas régulièrement qu’il semble y avoir une différence.

Comment prendre la créatine monohydrate

Si vous n’avez jamais pris de créatine auparavant, Krissy Kendall, un chercheur outre-Atlantique, dit que la meilleure solution est de rester simple : Prenez de la créatine monohydrate, 3-5 grammes par jour. Pour en acheter, nous vous conseillons encore une fois notre partenaire : www.urban-nutri-shop.com. Ne manquez pas une journée, et la première fois au moins, ne vous préoccupez pas d’un “protocole de chargement”. Ajoutez-le à ce que vous faites déjà, et vous verrez ce qui se passe !