Lili nous partage ses techniques pour de jolies fesses

23 mars 2019 0 Par admin
Lili nous partage ses techniques pour de jolies fesses
L’été approche à grand pas ! Et après les fêtes de fin d’année, la chandeleur, la galette des rois, l’anniversaire de mamie et les repas de famille le dimanche, tu vas encore te retrouver cachée derrière ton paréo tout l’été. Tu en a marre de baver devant ces canons qui défilent en bi-rikiki-ni sur la plage avec leurs fessiers parfait ? Tu déprimes devant les comptes instagram des nanas qui exposent un popotin galbé et rebondit ? Pas de panique, Lily de chez Petite-coquine.fr va te filer ses trucs et astuces pour avoir de jolies fesses rapidement pour que tu sois au top avant de partir à la plage (et que tu mettes tous les mecs à tes pieds). Tu peux déjà filer aller acheter le maillot de tes rêves !

Le Kick-Up

C’est pour moi l’un des exercices les plus efficace pour galber les fesses. Il suffit de te mettre sur un tapis de gym, à genoux et les mains sur le tapis. Le plus important est de bien contracter tes abdominaux et que ton bassin reste scellé dans la même position.
  • Relève et tend ta jambe bien droite en inspirant.
  • Ne monte pas la jambe trop haute, il faut que ta cuisse soit dans l’alignement de ton corps
  • Garde le dos bien droit (on ne cambre pas ou on ne fait pas le dos rond !).
  • Ramène ensuite ton genou près de ta poitrine en expirant fort.
3 séries de 10 ou 15 mouvement par jambe 3 fois par semaine. Si tu es régulière dans l’opération et que tu t’y tiens, les résultats seront visibles très vite !

Les squats

Ce grand classique, pratiqué même par nos grand-mères à l’époque, reste une des méthodes les plus utilisés et efficace pour remonter son fessier ! En position debout, veille à ce que tes pieds soient alignés à ton bassin. Il ne faut pas que l’espacement ente tes pieds soit trop grand ou trop petit. Ensuite le geste est simple, il suffit de baisser ton fessier le plus bas possible en pliant les genoux et en mettant le poids de ton corps sur tes talons. Mais attention ! Pour que l’exercice soit correct et efficace, tes jambes doivent rester bien droites. C’est-à-dire que tes genoux ne doivent pas dépasser tes chevilles une fois en position. Inspire en te baissant, et expire en te remettant en place. Réalise 3 séries de 15-20 tous les 2 jours. Tu obtiendras des résultats dès la deuxième semaine.

La corde à sauter

Oui oui, cet accessoire que tu aimais tant durant ton enfance est l’une des armes qui te permettra de te faire un derrière d’enfer. Il te faut avant tout trouver la bonne corde à sauter, adaptée à ta taille. L’avantage, c’est qu’on en trouve de partout et à des prix largement raisonnables. Pour régler ta corde à sauter correctement, tient les 2 embouts dans la même main et tend ton bras sur le côté. Si le bout de la corde touche pile-poile le sol, c’est bon. Si elle ne le touche pas ou bien trop, alors elle n’est pas ajustée pour toi. Ensuite le principe reste toujours le même, sauter à pied joint en contractant au maximum tes abdominaux, et garder un rythme régulier pour ce qui est de ta respiration. Réalise 10 à 15 minutes de cordes à sauter tous les jours, les résultats arriveront très vite.

Le pédalo

De quoi donner envie de partir dans le Sud pour bronzer au calme… Non pas encore, mais cet exercice est très simple à réaliser.
  • Allonge-toi sur ton tapis de gym, le dos bien droit et rigide.
  • Lève les jambes
  • Réalise les mêmes mouvements que si tu étais sur un vélo.
  • Ramène bien ton genou près de ta poitrine puis tende la jambe avec le pied en pointe.
Ici encore, la respiration et la contraction des abdominaux est très importante. Pour que l’exercice soit efficace, il faut qu’il dure environs 20 à 30 minutes. Tu peux le réaliser 3 fois par semaines. Les résultats sont un peu plus long à arriver, mais ils en valent la peine !

Fire Hydrant

A genou et sur les mains, on continue à garder le dos bien droit et immobile. Commence par lever le genou droit (ou gauche selon les préférences) sur le côté jusqu’à ce qu’il se retrouve à l’horizontal du sol. Revient ensuite dans la position initial en faisant un mouvement lent. On expire lorsqu’on lève la jambe, et l’on inspire lorsque qu’on la baisse. Réalise 3 série de 10 à 15 mouvement par jambe, 3 à 4 fois par semaine. Pour rendre l’exercice plus complexe (pour les plus courageuse d’entre nous), tu peux gainer pendant plusieurs secondes lorsque ton genou est en l’air. Pour cet exercice, les résultats sont visibles après quelques semaines.

Petite astuce secrète : Pour celles qui comme moi ont un peu de cellulite sur les fesses et le haut des cuisses, je connais une astuce parfaite pour aider à l’effacer. Sous la douche, une fois que j’ai fini de me shampouiner, je passe un jet d’eau froid sur mes fesses et mes cuisses pendant quelques secondes. En effet, le froid stimule la peau et aide à la lisser. Bon alors oui, il faut un peu serrer les dents les premières fois, mais ça aide à rendre tes fesses fermes et ça enlève assez vite la cellulite.

Alors en combinant tous ces exercices et ma petite astuce secrète, tu n’as plus d’excuses pour avoir des fesses de rêve cet été ! A bientôt Lili Pour aller plus loin et renforcer d’autres parties de votre corps, je vous conseille :