Comment perdre du ventre quand on est un homme de 30 ans ?

7 août 2019 0 Par admin
Comment perdre du ventre quand on est un homme de 30 ans ?

Lorsque l’on est un homme, la graisse au niveau du vente n’est pas seulement moche, elle est aussi dangereuse. Même si vous êtes mince d’ailleurs, avoir du ventre lorsque l’on est un homme augmente vos chances d’être victime d’une crise cardiaque, d’un accident vasculaire cérébral ou de diabète. Prenez un ruban à mesurer et enroulez-le autour de votre corps juste en dessous de votre nombril. Si le nombre est de 94 cm (37 pouces) ou plus, il est temps de passer à l’action. Mais comment faire ?

Conseils pour perdre du ventre lorsque l’on est un homme ?

Bien que vous trouviez de nombreux conseils sur Internet pour vous aider à perdre de la graisse abdominale, il ne s’agit que de conseils. Pour changer rapidement et rapidement, vous devez manger sainement mais aussi avoir un déficit calorique, car vous brûlez plus de calories que vous n’en absorbez. Et le moyen le plus simple de le faire est de faire de l’exercice.

Une technique simple pour perdre du ventre lorsque l’on est un homme, est un programme de quatre semaines, qui convient parfaitement à tous les niveaux de condition physique, car chaque mouvement est parfaitement étudié. Tout ce dont vous avez besoin est une paire d’haltères, qui sont abordables si vous souhaitez suivre les séances d’entraînement à la maison.

Il faut également prendre en compte que perdre de la graisse abdominale peut également se faire en arrêtant de boire de l’alcool.

Comment fonctionne le plan

Voici ce que vous devez savoir avant de commencer.

1. Vous allez faire des exercices en circuit

Le plan prévoit quatre séances d’entraînement par semaine. Les circuits sont des sessions dans lesquelles vous effectuez une série d’exercices avant de passer à l’exercice suivant sans vous reposer. Vous ne vous reposez qu’à la fin de chaque tour. Ceci est efficace car le manque de repos oblige vos muscles et votre système cardio à travailler dur, ce qui signifie que vous brûlez autant de calories que possible. Chaque circuit vous oblige à faire autant de répétitions que possible – en maintenant une bonne vitesse – en 60 secondes. Ces super-mouvements garantissent que vous terminez chaque tour en donnant la moindre goutte d’énergie.

2. Le contre la montre

Les circuits à cinq coups sont organisés de manière à ce que vous exécutiez les quatre premiers exercices dans le temps, par opposition à un nombre défini de répétitions. Il y a deux raisons principales pour cela. Premièrement, cela signifie que vous pouvez enregistrer le nombre de répétitions que vous effectuez, puis essayer de battre votre score la prochaine fois que vous vous entraînerez. Cela devrait vous garder concentré lorsque la situation devient difficile. Et deuxièmement, cela signifie que ce programme peut être utilisé par les débutants et les experts. Si vous êtes débutant, vous pouvez effectuer six tractions dans un set alors qu’un sportif expérimenté peut en faire trente.

3. Les choses progressent chaque semaine

Chaque semaine, vous faites les mêmes quatre circuits, mais cela ne veut pas dire que vous ne suivez pas un plan. Pour cela, vous devez rendre les semaines trois et quatre plus difficiles en ajustant la durée de chaque série de 40 à 50 secondes. Une augmentation de dix secondes ne semble pas être une augmentation importante, mais c’est une augmentation substantielle de la charge de travail et vous remarquerez une différence. Le fait d’enregistrer ce que vous faites vise également à vous donner une motivation supplémentaire pour vous aider à progresser tout au long du plan. Si vous avez réussi 12 répétitions d’un certain exercice au cours de la première semaine, votre mission de la deuxième semaine est claire: visez à battre ce nombre.